Fermer le message

Quelque chose ne fonctionne pas

Keine Antwort des Servers. Versuchen Sie die Seite erneut zu laden.

FAQ‘s

Commandes sur Bata Online-Shop

- Pour quels pays est-il possible d’effectuer des commandes en ligne avec Bata Online-Shop?
Actuellement, sur www.bata.ch vous ne pouvez passer des commandes que pour la Suisse.

- Comment puis-je effectuer une commande?
Vous trouverez la réponse à cette question ici.

- Y a-t-il un montant minimum d‘achat?
Il n’y a pas de montant minimum d’achat sur www.bata.ch.

- Comment et où la marchandise sera-t-elle livrée?
Vous trouverez la réponse à cette question ici.

Livraison

- Quels sont les délais de livraison?
La livraison est effectuée de manière sûre et rapide par la Poste Suisse. En règle générale la livraison prend au maximum 5 jours ouvrables. Les week-end et jours fériés s’ajoutent à ce délai. Vous êtes informés lorsque votre commande est envoyée. Si vous êtes absent lors de la livraison du colis, la poste laissera un avis dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez retirer le colis vous-même à la poste.

- Quel est le montant des frais d‘expédition?
Les frais d’envoi sont de 7.90 CHF et sont gratuits pour toute commande dont le montant est supérieur à 29.90 CHF.

- Est-ce que je recevrai un colis unique?
La marchandise est expédiée depuis nos magasins Bata en Suisse. Dans le cas où tous les articles commandés ne sont pas disponibles dans un seul magasin, ils seront expédiés par d’autres magasins, sans frais supplémentaires pour vous.

- Quelle adresse dois-je indiquer pour l’expédition?
Veuillez s.v.p. donner une adresse où le facteur trouvera quelqu’un à qui délivrer le colis. Si vous ne pouvez pas recevoir le colis à la maison, vous pouvez donner également l’adresse d’une personne de confiance (parent ou ami) ou si cela est possible, votre adresse au travail.

Veuillez, dans la mesure du possible, fournir les indications suivantes dans l’adresse:

  • Prénom et nom ou raison sociale figurant sur votre porte
  • Rue, No de l’immeuble, place etc. (de préférence sans abréviations)
  • Numéro postal d’acheminement (NPA)
  • Vous pouvez également ajouter le canton si vous le souhaitez comme p.ex BL, BS, ZH

- Puis-je indiquer la date et l’heure de la livraison?
Non, il n’est pas possible de fixer le moment précis de la livraison.

- Puis-je changer mon adresse de livraison?
Vous pouvez nous transmettre une nouvelle adresse de livraison par e-mail ou par téléphone au 061 500 49 71 dans un délai de 24 heures à compter du moment de la saisie de votre commande.

Paiement

- Quelles sont les modalités de paiement?
Vous pouvez payer sur www.bata.ch avec votre carte de crédit.
Vous trouverez plus d’informations ici.

- Avec quelles cartes de crédit puis-je payer?
Vous pouvez effectuer votre paiement avec les cartes de crédit suivantes:

  • Visa
  • Mastercard
  • PostFinance Card

Echange

- Puis-je retourner les articles commandés sur notre site internet?
Vous pouvez retourner les articles achetés sur notre site internet soit en les renvoyant par la poste, soit en les rapportant directement dans l’un de nos magasins.
Vous trouverez plus d’informations ici.

- Est-il possible d’échanger des chaussures ou des accessoires?
Vous pouvez échanger les articles non portés dans tous les magasins Bata en Suisse, dans les 30 jours suivant l‘envoi de votre commande avec le bon de retour. Vous avez la possibilité de choisir un autre article ou d‘être remboursé de la valeur de la marchandise, soit avec un bon d’achat soit en espèces.

- Puis-je échanger des articles dont le prix a été réduit?
Oui, chez Bata vous pouvez échanger également des articles dont le prix a été réduit.

- Puis-je échanger un article acheté dans un magasin BATA à l'étranger?
Si vous avez effectué un achat dans un magasin BATA à l'étranger, nous ne serons pas en mesure de procéder à un échange ou remboursement. Chaque pays possède ses propres collections.

Nos produits

- Quelles sont les pointures disponibles?
Les pointures suivantes sont disponibles selon les catégories :
Femmes: 36 – 41
Hommes: 39 – 46
Enfants: 15 – 39
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que tous nos articles n’ont pas toujours le même assortiment.

- Que signifient les symboles qui se trouvent sur les étiquettes des chaussures?
Les symboles sur les étiquettes de nos chaussures se rapportent à une décision de l’Union Européenne et ont la même signification dans toute l’Europe.

- Avez-vous des modèles de largeurs différentes? Avez-vous des demi-pointures?
Non. Toutes les pointures de nos propres produits Bata sont rondes. L’assortiment Bata comprend toutefois des marques internationales de chaussures qui produisent des demi-pointures et différentes largeurs.

Nos services

- Est-ce que je trouve tout l’assortiment Bata sur www.bata.ch?
Non, tous les produits Bata ne sont pas disponibles sur le Online-Shop.

- Que puis-je faire si je ne trouve pas un article?
Si vous ne trouvez pas l’article que vous souhaitez, vous pouvez nous contacter par e-mail ou nous téléphoner au 061 500 49 71 où nous pourrons vous renseigner.

- L’article que j’ai commandé n’est plus disponible, que puis-je faire?
Les tailles et quantités disponibles sur www.bata.ch correspondent à toutes les quantités disponibles dans nos magasins. C’est pourquoi notre site www.bata.ch est actualisé journellement. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter soit par e-mail, soit par téléphone au 061 500 49 71.

- Je souhaite plus d’informations au sujet d’un article particulier, que puis-je faire?
Si vous souhaitez plus d’informations sur un article, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition soit par e-mail, soit au téléphone au 061 500 49 71.

Chargement...

Nous vous avons envoyé le nouveau mot de passe à votre adresse e-mail.

Continuer à se login

Mot de passe oublié?

Nous savons qu’il n’est pas toujours facile de se rappeller de tous ses codes d’accès. C’est pourquoi nous souhaitons vous aider à récupérer votre code Bata sans perte de temps.

Mon compte

Vous avez oublié mot de passe?

Vous avez été connecté(e) avec succès en tant que

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR NOTRE NEWSLETTER ET 10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PROCHAIN ACHAT.

JE M'INSCRIS
Merci mais je ne suis pas intéressé.
Chargement...

NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE INSCRIPTION

Vérifiez bien votre email et votre première Newsletter Bata est en route. Nous prenons très au sérieux le problème des spams.